LA ROKYA

Publié le par salat

 

la rouqya



shaykh 'Abd al 'azîz ar Rajihi






Concernant la rouqya

ash- shar' iyya


( l'exorcisme légiféré )



DEUX CHOSES SONT NECESSAIRES



* Que La personne qui délivre les soins ait une croyance saine, un dogme authentique, et qu’elle ait une bonne opinion vis à vis d'Allah le musulman doit savoir qu'il s'agit d'un moyen légiféré, de meme que le malade (l'ensorcelé) ainsi que ses proches.


* Le malade et ses proches doivent être pleinement convaincu que c'est Allah le tout puissant qui accorde la guérison et que ceci un moyen parmi les moyens légiférés et ceci doit être clarifié, répété en recherchant auprès d'Allah le salut (la santé) en l'implorant en toute humilité.



On peut aussi méditer sur l'importance du verset du repose pied (ayat al koursy)


«Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même «Al-Qayyûm». Ni somnolence ni sommeil ne le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connait leur passé et leur futur. Et de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’il veut. Son repose-pied «Kursiy» déborde les cieux et la terre, dont la garde ne lui coûte aucune peine. Et il est le Très Haut, le Très Grand.»


Ce verset est le plus important dans le coran comme nous l'a informé le prophète (3alayhi salat wa salam).


Tout comme il nous a informé que la Sourate la plus importante du coran est la sourate «Al Fatiha» (Sourate 1).



Il a été authentifié dans la Sunna du Prophète Sallahu'alayhi wa salam , concernant le Verset du Trône :


«Celui qui le lira dans la nuit, recevra protection de son seigneur et aucun diable ne l’approchera, et cela jusqu’à son réveil»


Il est donc recommandé de lire le Verset du repose-pied ainsi qu ' « Al Qawâqil » (c'est à dire les sourates 112, 113 et 114) de même que la lecture de la sourate 109 (al kâfiroun) ceci est bénéfique ; ces lectures se font sur le malade ou sur l’ensorcelé.


On peut le faire dans un récipient plein d’eau qui sera par la suite versé sur la personne atteinte de sorcellerie , et de cela découlera la guérison avec la volonté d’Allah.

Cela fut expérimenté sur un homme qui fut ensorcellé par le sort de l’impuissance (il ne pouvait avoir de relation avec son épouse ) , ce sort est un des nombreux sortilèges utilisé dans la sorcellerie.



TRAITEMENT PRECONISE EN CE CAS



* Prendre sept feuilles de jujubier .


* Les écraser puis les mélanger à de l’eau


* Ensuite réciter dans cette eau le verset du repose-pied ainsi que les « Qawaquil » ( sourate 112, 113 et 114 ) .



NDT: l'imâm ibn Al Qayyîm recommande également la lecture d'al fâtiha



Ce traitement fût utilisé par plusieurs de grands savants avec succès pour soigner des personnes touchées par ce sort, parmi ces savants on peut citer Son éminence Shaykh Ibn Bâz rahimahou Allah.


la personne prend 7 feuilles de jujubier, elle les écrase les mélange dans l'eau puis elle récite dessus le verset du repose-pied ainsi que "al qawâqil" (les sourates 112, 113 et 114).


Ensuite elle boira de cette eau, en versera sur son corps, se lavera avec ةet la personne guérira par la volonté d'Allah ceci a été expérimenté avec succès.



PARMI LES TYPES DE SORCELLERIE


L'IMPUISSANCE CHEZ L'HOMME



L'impuissance pour l'empêcher d'avoir des rapports charnels avec son épouse ; cette impuissance peut être due à la jalousie (mauvais oeil), ou bien à une sorcellerie, une personne peut assister à une cérémonie de mariage alors que son coeur est rempli de jalousie vis à vis du marié, et il se peut que cette personne soit sournoise et agisse de manière cachée et quand le marié évoquera par exemple son épouse le jaloux dira non ! (il refusera ce mariage) il jettera son sort et le marié sera ne sera pas en mesure d'avoir des rapports charnels.



fin de l'extrait audio de shaykh 'Abd al 'azîz

ar-Rajihi


qu'Allah le préserve


Tiré du site du shaykh : www.sh-rajhi.com


















Publié dans LES INVOCATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article